L’Arsenal à Washington - 26 août 2009

The John F. Kennedy Center for the Performing Arts
25th Annual Open House Arts Festival
12 septembre 2009

Le spectacle L’Arche et Le Carnaval des animaux seront présentés à Washington dans le cadre du 25e Open House Arts Festival du Kennedy Center à Washington.

À cette occasion, Octave et Mandoline, protagonistes du Carnaval des animaux, auront l’honneur et le plaisir de partager la scène avec le prestigieux National Symphony Orchestra.


"Programmation du 25e Open House Arts Festival du Kennedy Center :
Le Kennedy Center lance son 38e anniversaire avec une célébration mettant en valeur à la fois le travail d’artistes de rue américains et européens et la création de spectacles conçus pour la scène incluant le travail de L’Arsenal. En provenance de Montréal, cette compagnie est l’une des leaders du mouvement du nouveau cirque.

La programmation de l’Open House Arts Festival permettra la présence d’artistes de la région de Washington DC, de l’Union européenne tout comme du Canada. À cela s’ajoute la présentation de compagnie tel le National Symphony Orchestra qui fera partie de la programmation 2009-2010 du Kennedy Center. L’Open House Arts Festival se veut un moment de plaisir pour toute la famille." Traduit et tiré du site Internet du John F. Kennedy Center


« Retour aux nouvelles