L’Arsenal reçoit une importante subvention-14 février 2014 - 18 février 2014


Communiqué
Pour diffusion immédiate

L’Arsenal à musique reçoit une importante subvention du ministère de la Culture et des Communications pour le renouvèlement de ses équipements.

Montréal, le 14 février 2014 - L’Arsenal à musique fête cette année ses 35 années d’existence. Fondé en 1978, cet organisme est reconnu pour son leadership en matière de création de spectacles novateurs qui intègrent la musique de concert et qui s’adressent principalement aux jeunes.

Depuis sa fondation, L’Arsenal est dirigé par Lorena Corradi et Reggi Ettore, cofondateurs et codirecteurs artistiques de l’organisme.

Les spectacles de L’Arsenal à musique suscitent chez les enfants le goût de la musique par des initiatives permettant de stimuler leur imagination et leur curiosité.

Les productions de L’Arsenal sont caractérisées par la pluridisciplinarité artistique au sein même de la musique de concert. Technologie et multimédia font partie intégrante des spectacles de L’Arsenal et de sa signature.

Au fil des ans, L’Arsenal a créé 25 productions originales, présenté plus de 15 000 spectacles à plus de trois millions de spectateurs au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud

L’Arsenal à musique, est reconnaissant envers le Ministère de la Culture et des Communications du Québec. Cet apport financier va permettre à L’Arsenal à musique de se surpasser et de relever de nouveaux défis.

Source :
Lila Zarzi
info@arsenal.ca
514-738-0336

Communiqué du Ministère de la Culture et des Communications (PDF)


« Retour aux nouvelles